silmarils Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour à tous, j'ai repéré une annonce sur le bon coin et j'aimerais avoir votre avis sur l'engin avant de l'acheter : https://www.leboncoin.fr/informatique/1658083079.htm/ Manque le plateau en verre mais bon ça ne doit pas coûter bien cher. Les photos envoyées semblent vraiment correctes. Merci pour vos retours!
DKSM Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 A toi de choisir si tu veux une imprimante customisé ou une neuve.. ~150€ c'est le prix d'une version neuve sur Banggood par exemple (Peu de pièce qu'il a ajouté coûtent chère)
Tircown Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 +1 avec @DKSM. 170€ en ce moment sur le shop officiel en envoi EU gratuit en 7j environ et garantie 1an. Il n'a pas rajouté pour plus de 15~20€ d' "améliorations" et ça reste du très basique. Si tu es de Strasbourg, tu peux te rapprocher de la boutique Pixel3D à Mittelwihr (68) via Facebook ou sur place qui vends notamment des Ender 3 et pourra en plus t'expliquer les rudiments de l'impression 3D. Il y a une petite communauté sympa en Alsace et cette boutique organise de temps en temps des "apéro 3D" pour se retrouver.
silmarils Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Posté(e) Aout 13, 2019 Ok merci! par contre je préfère acheter sur amazon avec les retours gratuits, parce que les chinois... c'est plutôt silence radio quand on veut retourner la machine.
Messages recommandés