Aller au contenu

Filament ABS

Tircown

Membres
  • Compteur de contenus

    2 358
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    12

Réputation sur la communauté

545 Excellente

1 abonné

À propos de Tircown

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Colmar (68)
  • Imprimantes
    Discovery200 - Ender 3 Pro - IDEX "from scratch" - Voron V2.1046

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour tenir un témoin d'humidité.
  2. Plutôt très couteux comme solution. De simple bouts de tube PTFE coincés dans une pièce en plastique ça fonctionne très bien aussi.
  3. Projet très intéressant et avec une très belle conception. Bravo. Tu contraints les déplacements XY du bed mais as-tu tenu compte de la dilatation de ton plateau? Pour un bed de 400mm tu peux t'attendre à 0.36mm de dilatation à 60°C et 0.83mm à 110°C.
  4. Tircown

    La ch'tite Voron 2.4

    Ce qui fait tourner ton imprimante c'est Klipper. Fluidd, Mainsail et Octoprint sont des interfaces de serveur d'impression. Je pense qu'avec les images Fluiddpi et Mainsailos, Klipper est directement installé ainsi que Moonraker qui fait la passerelle entre les deux (API). Pour Octopi il faudra l'installer soi-même; la démarche est disponible sur le site de Klipper et il y a un tuto ici. Une fois klipper installé, il tourne sur ton raspberry mais il faut aussi flasher la/les cartes de l'imprimante. Ca c'est indiqué dans le lien que j'ai mis. Les touchscreen type Bigtreetech à bran
  5. Tircown

    La ch'tite Voron 2.4

    Oui là: https://docs.vorondesign.com/build/software/ Lit tout avant de te lancer car il y a plusieurs options possibles. Pour faire simple fluidd est vraiment bien, mainsail pas loin derrière et octoprint est plus lourd,moins moderne mais a encore quelques arguments comme le plugin cancel object qui permet d'annuler juste une zone de la plaque si une pièce se décroche sans forcément arrêter l'impression de tout le reste. Si tu fais une V0 ou imprime pièce par pièce alors ça ne compte plus.
  6. @akoiriumIl y avait déjà une version découpée dans la liste des stl officiels normalement.
  7. Si t'es en 12V sans chaussette silicone ou avec un part cooling fan qui arrose un peu trop la buse tu peux avoir du mal avec le 250°C
  8. Bienvenue chez Voron . Tu imprimes les pièces en ABS?
  9. Makita? On dirait que l'avancée va s'insérer entre les deux rangs de la partie jaune
  10. @Kachidokiça ressemble énormément à une protection pour batterie Dewalt mais l'avancée au centre est bizarre.
  11. Pour l'accès à distance ça doit être possible: https://github.com/cadriel/fluidd/blob/develop/docs/configuration/fluidd.xyz.md Pour le sonoff ça pourrait être là: https://github.com/Arksine/moonraker/blob/master/docs/configuration.md#power
  12. Ou alors tu installes fluid ou mainsail et tu as l'UI en responsive intégrée . Ceci dit j'utilise aussi printdroid pro et c'est top.
  13. Tircown

    Voron de Tekila63

    Non. mais c'est l'occasion (j'évite de reping le patron, tu l'a déjà fait ). Je mettrais quand même VORON dans les constructeurs pour la simple raison que la plupart de ces sections regroupent des posts de paramétrages, améliorations, dépannages. Ceci s'applique aussi aux voron puisque les plans, les configs, le hardware sont partagés on a à peu près la même machine; on peut donc se dépanner ou conseiller des mods tout comme pour un modèle du commerce.
×
×
  • Créer...