Dangerousazote Posté(e) Aout 13, 2019 Posté(e) Aout 13, 2019 (modifié) Bonjour à tous, je me permets de poster ce sujet car j'ai acquis une ender 3 il y a un mois j'ai eu quelques soucis suite à des petites modifications. En effet, j'ai voulu pour mon travail imprimer des pièces en polycarbonate (280°C) donc: je suis passé en hot end full metal de chez micro swiss Ensuite j'ai flashé mon firmware pour passer sur marlin ensuite quelques print plus tard ma carte mère a grillé je change de carte mère (dernière version sur amazon à 53€) et maintenant j'ai des problèmes de température avec ce message ci dessous: Pouvez vous m'aider à ce sujet? Modifié (le) Aout 13, 2019 par Dangerousazote
Invité Posté(e) Aout 13, 2019 Posté(e) Aout 13, 2019 slt ! en premier , vérifie si il n'y a pas soit les fils d’alimentation de la résistance ou de la sonde de température qui ne sont pas en contact , lors d'un remontage , il arrive parfois que les fils provoque ce genre de soucis , j'ai eu le cas ... ensuite , est tu sur , que la déclaration de la résistance et la sonde dans marlin est bien la bonne ? pt100 , pt 1000 epco etc etc ...
Dangerousazote Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Posté(e) Aout 13, 2019 Bonjour, merci pour ce retour cylon, tout d'abord je viens de me rendre compte que je n'ai pas introduit le bout en verre de la thermistance dans le hotend (noob comme je suis lol) je revérifie ce soir tout ça et je vous tiens au courant. Ensuite la déclaration est par défaut sensor 0 1
Dangerousazote Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Posté(e) Aout 14, 2019 Bon voilà c'était bien cela le sujet peut être clos merci encore!
Messages recommandés