Invité Posté(e) Aout 16, 2019 Posté(e) Aout 16, 2019 (modifié) Slt a tous , en vu de recherche des fonds , pour ma nouvelle future machine , c'est a contre cœur que je me sépare de mon drone préféré , je n'ai aussi plus le temps avec la 3d , un jour ou l'autre il faut choisir ... Donc : il est en état neuf , utilisé environ 6 heures de vol Absolument aucuns problemes avec ! je donne avec 3 filtres pro , et modifications des antennes bibandes pour plus de signale , je n'ai jamais dépassé plus de 3kms de distance , trop peur de le perdre ... il a aussi une valise et une batterie supplémentaire neuve , jamais servie les accessoires cités ont été entretenue c'est a dire que les batteries sont rechargé 1 fois par mois , afin qu'elles pour éviter la décharge complète , même qlsi le système le gère quant même .... bref , prix ferme ! Envoie en supplément non compris dans le prix de la bête , ou venir sur place , envoie après encaissement également ! 600 € Modifié (le) Aout 18, 2019 par Invité Vente effectuée
pascal_lb Posté(e) Aout 16, 2019 Posté(e) Aout 16, 2019 Si c'est pour acheter une imprimante 3D, on accepte l'annonce
Invité Posté(e) Aout 16, 2019 Posté(e) Aout 16, 2019 à l’instant, pascal_lb a dit : Si c'est pour acheter une imprimante 3D, on accepte l'annonce Tu m'étonne que c'est pour en acheter une ! Et une grosse en plus !! Merci !
totonor Posté(e) Aout 18, 2019 Posté(e) Aout 18, 2019 Allez c est bibi qui prends le mavic. @cylon ravi d avoir fait ta connaissance, tu es très sympathique. Ça fait du bien de voir du sérieux chez les vendeurs.
Invité Posté(e) Aout 18, 2019 Posté(e) Aout 18, 2019 à l’instant, totonor a dit : Allez c est bibi qui prends le mavic. @cylon ravi d avoir fait ta connaissance, tu es très sympathique. Ça fait du bien de voir du sérieux chez les vendeurs. Lol , avec plaisir !! Que ce soit pour une vente ou pour de l'aide ici ! Je clos donc la vente ici ! Merci a toi aussi !
Messages recommandés