eddy bar Posté(e) Aout 20, 2019 Posté(e) Aout 20, 2019 (modifié) bonsoir je suis a la recherche d'un site qui aurai des pièces de remplacement pour la geeetech a20m car je suis a la recherche d'un bloc de chauffe et tout ce que je trouve ces du complet avec les Heatbreak et les dissipateurs alors que je n'ai besoin que du bloc et j'ai aussi des difficulté a trouve des buse renforcée pour le filament avec fibre de carbone de plus chez 3d online il mon dit que je pouvait utiliser des mk8 mais je crois que c'est mk7 pour la a20m donc j'attend tout vos conseils merci . Modifié (le) Aout 21, 2019 par eddy bar
pafpaf Posté(e) Aout 21, 2019 Posté(e) Aout 21, 2019 Salut tu a la possibilité de trouver ce que tu recherche sur ce site mais il y en a pleins d'autre Kit universel de sonde Z piézo électrique de haute précision sonde Z pour pièces d'imprimante 3D capteur de nivellement de lit automatique 3D Touch-in 3D Printer Parts & Accessories from Ordinateur et bureautique on Aliexpress.com | Alibaba Group 3d electroshop 1
eddy bar Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Posté(e) Aout 21, 2019 merci mais il y a tellement de sites et pas toujours très claire je vais y jeter un oeil
Bosco2509 Posté(e) Aout 21, 2019 Posté(e) Aout 21, 2019 Il y a 9 heures, eddy bar a dit : je suis a la recherche d'un bloc de chauffe Salut, tu recherche le "Bloc de chauffe" type Cyclop "Double extrusion" de la A20M. C'est le même que sur la A10M. Je serai direct : Geeetech a installé un bloc de chauffe de type "Propriétaire". Il est fait pour Geeetech par Geeetech... c'est une supposition plus que probable (faite par des utilisateurs de A10M et A20M sur reddit). Il est introuvable seul ! 2 Options : Celle que tu connais déjà : Opter pour remplacer le tout complet. C'est ce que finisse par faire ceux qui ont une imprimante de type A10M ou A20M. Ou 2e option : Essayer d'adapter un bloc de chauffe "de série", qui ne sera pas 100% compatible mais qui reste utilisable.Celui-ci ou celui-là pourrait convenir. Il y a eût quelques retours positifs d'utilisateurs de A10M qui ont utilisés ces blocs de chauffe. Mais d'autres ont rencontrés des problèmes... faute à que cela ne s'adaptait pas exactement. Te voilà informé. 1
pafpaf Posté(e) Aout 21, 2019 Posté(e) Aout 21, 2019 il te reste ce site le constructeur https://www.geeetech.com/ 1
eddy bar Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Posté(e) Aout 21, 2019 il y a une heure, Bosco2509 a dit : Salut, tu recherche le "Bloc de chauffe" type Cyclop "Double extrusion" de la A20M. C'est le même que sur la A10M. Je serai direct : Geeetech a installé un bloc de chauffe de type "Propriétaire". Il est fait pour Geeetech par Geeetech... c'est une supposition plus que probable (faite par des utilisateurs de A10M et A20M sur reddit). Il est introuvable seul ! 2 Options : Celle que tu connais déjà : Opter pour remplacer le tout complet. C'est ce que finisse par faire ceux qui ont une imprimante de type A10M ou A20M. Ou 2e option : Essayer d'adapter un bloc de chauffe "de série", qui ne sera pas 100% compatible mais qui reste utilisable.Celui-ci ou celui-là pourrait convenir. Il y a eût quelques retours positifs d'utilisateurs de A10M qui ont utilisés ces blocs de chauffe. Mais d'autres ont rencontrés des problèmes... faute à que cela ne s'adaptait pas exactement. Te voilà informé. je vais commande les deux modèles et voir mais apparemment cela devrait convenir merci
Bosco2509 Posté(e) Aout 21, 2019 Posté(e) Aout 21, 2019 il y a 1 minute, eddy bar a dit : je vais commande les deux modèles et voir mais apparemment cela devrait convenir merci OK ! Attention à un détail : Ces blocs de chauffe (sont identique, l'un est vendu seul, et l'autre en lot avec des Heatbreak), mais le plus important est que ta buse sera plus haute que l'original. Il faudra refaire le Z Offset, et descendre pour que ta buse puisse toucher le plateau. Voilà... là tu sais tout.
eddy bar Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Posté(e) Aout 21, 2019 il y a 11 minutes, Bosco2509 a dit : OK ! Attention à un détail : Ces blocs de chauffe (sont identique, l'un est vendu seul, et l'autre en lot avec des Heatbreak), mais le plus important est que ta buse sera plus haute que l'original. Il faudra refaire le Z Offset, et descendre pour que ta buse puisse toucher le plateau. Voilà... là tu sais tout. de toute façon vendredi arrivent un original mais ils son fragile a la buse le filet est mort et a chaque fois après le démontage je recalibre pour le bltouch mais merci du conseil
Messages recommandés