Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir je suis a la recherche d'un site qui aurai des pièces de remplacement pour la geeetech a20m car je suis a la recherche d'un bloc de chauffe et tout ce que je trouve ces du complet avec les Heatbreak et les dissipateurs alors que je n'ai besoin que du bloc et j'ai aussi des difficulté a trouve des buse renforcée pour le filament avec fibre de carbone de plus chez 3d online il mon dit que je pouvait utiliser des mk8 mais je crois que c'est mk7 pour la a20m donc j'attend tout vos conseils merci .

Modifié (le) par eddy bar
Posté(e)
Il y a 9 heures, eddy bar a dit :

je suis a la recherche d'un bloc de chauffe

Salut, tu recherche le "Bloc de chauffe" type Cyclop "Double extrusion" de la A20M.
C'est le même que sur la A10M.

Je serai direct : Geeetech a installé un bloc de chauffe de type "Propriétaire". Il est fait pour Geeetech par Geeetech... c'est une supposition plus que probable (faite par des utilisateurs de A10M et A20M sur reddit).

Il est introuvable seul !

2 Options :

Celle que tu connais déjà : Opter pour remplacer le tout complet. C'est ce que finisse par faire ceux qui ont une imprimante de type A10M ou A20M.

Ou 2e option : Essayer d'adapter un bloc de chauffe "de série", qui ne sera pas 100% compatible mais qui reste utilisable.
Celui-ci ou celui-là pourrait convenir. Il y a eût quelques retours positifs d'utilisateurs de A10M qui ont utilisés ces blocs de chauffe. Mais d'autres ont rencontrés des problèmes... faute à que cela ne s'adaptait pas exactement.

Te voilà informé.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Bosco2509 a dit :

Salut, tu recherche le "Bloc de chauffe" type Cyclop "Double extrusion" de la A20M.
C'est le même que sur la A10M.

Je serai direct : Geeetech a installé un bloc de chauffe de type "Propriétaire". Il est fait pour Geeetech par Geeetech... c'est une supposition plus que probable (faite par des utilisateurs de A10M et A20M sur reddit).

Il est introuvable seul !

2 Options :

Celle que tu connais déjà : Opter pour remplacer le tout complet. C'est ce que finisse par faire ceux qui ont une imprimante de type A10M ou A20M.

Ou 2e option : Essayer d'adapter un bloc de chauffe "de série", qui ne sera pas 100% compatible mais qui reste utilisable.
Celui-ci ou celui-là pourrait convenir. Il y a eût quelques retours positifs d'utilisateurs de A10M qui ont utilisés ces blocs de chauffe. Mais d'autres ont rencontrés des problèmes... faute à que cela ne s'adaptait pas exactement.

Te voilà informé.

je vais commande les deux modèles et voir mais apparemment cela devrait convenir merci

Posté(e)
il y a 1 minute, eddy bar a dit :

je vais commande les deux modèles et voir mais apparemment cela devrait convenir merci

OK !
Attention à un détail : Ces blocs de chauffe (sont identique, l'un est vendu seul, et l'autre en lot avec des Heatbreak), mais le plus important est que ta buse sera plus haute que l'original.
Il faudra refaire le Z Offset, et descendre pour que ta buse puisse toucher le plateau.

Voilà... là tu sais tout.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bosco2509 a dit :

OK !
Attention à un détail : Ces blocs de chauffe (sont identique, l'un est vendu seul, et l'autre en lot avec des Heatbreak), mais le plus important est que ta buse sera plus haute que l'original.
Il faudra refaire le Z Offset, et descendre pour que ta buse puisse toucher le plateau.

Voilà... là tu sais tout.

de toute façon vendredi arrivent un original mais ils son fragile a la buse le filet est mort et a chaque fois après le démontage  je recalibre pour le bltouch mais merci du conseil