Bizet Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Bonjour Je suis nouveau sur le forum .Comme je suis bien élevé je dis bonjour à tout le monde . Je suis l'heureux possesseur d'une Créality CR10S PRO récemment acheté et pas encore reçue. Mais cela ne va plus tarder je dois la recevoir Lundi 8 Août 2019 J'aurai des tas de questions quand elle sera installée . Merci à tous
pascal_lb Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Bizet Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Il y a 8 heures, Bizet a dit : je dois la recevoir Lundi 8 Août 2019 un peu de retard on est le 24
Bizet Posté(e) Aout 25, 2019 Auteur Posté(e) Aout 25, 2019 Bonjour pascal Je répond donc à ta question Le modèle de ma nouvelle imp.3D CREALITY CR 10S PRO pas encore reçue mais j'ai dejà une question sur le palpeur de niveau Si je veux changer le plateau fournit pour un plateau en verre comment va réagir le palpeur de niveau inductif ? Puis-je le remplacer par un capteur différent ( Genre capteur touch ) et dans ce cas sera t-il accepter par la carte de la machine Merci
Messages recommandés