Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ça fait deux jours que je n'arrive plus a imprimer, j'ai eu l'imprimante pendant une semaine sans soucis, et depuis avant hier impossible de sortir quoi que ce soit, au début ça s'imprime parfaitement, bonne adhérence, bonne qualité, pas de bavure, et puis le PLA arrête de sortir et fait un bouchon (enfin je ne sais pas ce qu'il se passe justement, mais le résultat c'est un projet qui n'augmente plus en hauteur et un bouchon que je dois sortir de mon tube en forçant comme un fou)
sur les photos on voit que c'est net, sauf quelques résidus en surface, probablement dues a ce qui s'écoule quand le bouchon n'est pas totalement formé, je vous met mes réglages cura (par ce que je suppose que ça vient de moi et que je dois modifier quelque chose la dedans), mais il y a une petite chance que ça soit mécanique par ce que je n'ai pas eu l’imprimante neuve

au premier bouchon que j'ai eu l'extrudeur claquait, maintenant ce n'est plus le cas, c'est également une information a prendre en compte pour identifier le soucis, et le premier bouchon que j'avais eu était vraiment plus gros, la ils sont a peine plus larges que le filament.

bref je suis totalement perdu, et j'ai besoin d'aide, j’espérais commencer rapidement a faire des plans 3D et j'ai passé une demi bobine et une semaine à régler ma machine, donc la j'en peux plus 😞

IMG_20190827_202406.jpg

IMG_20190827_132235.jpg

IMG_20190827_202352.jpg