Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l’ai écrit dans ma présentation, je débute tout juste avec l’impression 3D.

 Je viens d’acheter une Ender 3 Pro et comme tout bon noob qui se respecte j’ai déjà des problèmes avec son fonctionnement.

Le montage c’est fait sans trop de problème avec l’aide du plan et de YouTube. A la mise sous tension, rien à brulé ! 😊 La calibration a été fait sans problème majeur non plus. Mon souci principal est apparu à l’impression en elle-même. Quand la tête d’impression se déplace sur le tapis rien de sort de la buse.

A noter qu’en aidant un peu le fil, ça fonctionne bien, le filament sort comme il faut. Donc je dirai que j’ai un problème d’extrudeur (d’ailleurs je ne l’entends pas souvent claquer).

D’où mes questions y a-t-il quelques choses à faire de particulier sur l’extrudeur ? Dois-je resserré/desserré la « roue » qui entraine le fil ? Je suis preneur de n’importe quelle solution ! 😊

 

Pour information voila la Ender que j’ai acheté (Avec extruder MK-10):

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/creality3d-ender-3-pro-affichage-a-cristaux-liquid/f-1071157-auc5707823464198.html#mpos=2|mp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que ta buse n'est pas trop près du plateau ? Quelle est ta température d'extrusion ?

Si via l'écran de ton imprimante tu montes ta buse en l'air et que tu demandes d'extruder du fil est ce qu'il sort par la buse ? (pense à le faire avec la buse chaude)

 

Sinon plutôt que de toucher à la roue crantée de l'extrudeur tu peux plutôt jouer sur la dureté du ressort.

 

Ad-riz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites