Aller au contenu

GO Print

[Cronff] Bonjour à tous :-)


Cronff

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je m'intéresse à l'impression 3D depuis quelques mois.
En voyant toutes les infos/tutos sur ce forum, j'ai eu envie de m'inscrire juste pour vous remercier!
J'ai une Alfawise U20 depuis Décembre dernier mais je ne l'ai toujours pas installée par manque de place, ce qui ne devrait plus durer longtemps.
Je trouve que c'est une bonne imprimante pour commencer.

J'y ai trouvé sur le forum beaucoup d'améliorations/pense-bête que je compte bien tester au fur et à mesure.
Déjà me familiariser avec l'imprimante et l'impression 3D en général. Puis régler les soucis et améliorer les points faibles que je rencontrerai au fur et à mesure.
Je pense surtout imprimer des pièces mécaniques/utiles. Imprimer des pièces de déco ou autre c'est sympa mais bien moins intéressant (en fait je je sais pas les créer).
Enfin, à moyen terme, j'aimerais utiliser des filaments un peu plus techniques en fonction des utilisations prévues. Il faudra donc que j'améliore l'imprimante petit à petit, surtout en temps voulu!


De formation technique, j'ai de lointaines bases SW, je prends en main FreeCAD depuis peu. A part des bugs assez récurants, j'y trouve mon compte pour l'instant!

Merci de m'accueillir sur votre forum et au plaisir de participer 🙂
Cronff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Cronff Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...