sebureau Posté(e) Septembre 11, 2019 Posté(e) Septembre 11, 2019 (modifié) Bonjour, Par manque de temps et peu d'occasion d'utilisation, je vends ma photon achetée en décembre 2018. Fournie avec : - 6 films FEP - 4 flacons colorants (Bleu, jaune, rouge, noir ) pleins - Resine monocure grise 0,5 litres (50%) - Résine monocure transparente 1 litre (90% pleine) - résine snow white funtodo 1 litre (90% pleine) Prix 290 euros (Il y a pour environ 150 euros de résine) Pas d'expédition. Remise en main propre (Dans le 78 près de meulan) Modifié (le) Novembre 11, 2019 par sebureau
gisclace Posté(e) Septembre 11, 2019 Posté(e) Septembre 11, 2019 Bonjour, Il faudrait rajouter quelques photos de l’imprimante
sebureau Posté(e) Septembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2019 Bonjour Gisclace, Je pense que n'importe quelle photo prise sur internet correspondrait. Je n'ai utilisé que 0,5 litres de résine, elle est comme neuve Je peux en envoyer par mail à la demande. Pour tout dire, elle est rangée ...
pascal_lb Posté(e) Septembre 11, 2019 Posté(e) Septembre 11, 2019 Il y a 4 heures, sebureau a dit : Je pense que n'importe quelle photo prise sur internet correspondrait. oui peut être, tu fais comme tu veux, mais perso je n'achète pas si je ne vois pas...
Messages recommandés