Phil_67 Posté(e) Septembre 12, 2019 Posté(e) Septembre 12, 2019 Bonjour Je n'arrive plus a faire de bed leveling auto a ma CR10S PRO La tete va en fin de course a gauche et l'ABL, et bien sur l'imprimante se met en erreur, se trouve a mesurer hors du plateau, a droite c'est la tete qui est hors du plateau Avez vous une idée pour résoudre le probleme ?
fIlou63430 Posté(e) Septembre 13, 2019 Posté(e) Septembre 13, 2019 Attention tu a mal défini la position de ton capteur si tu es sur marlin tu doit aller dans configuration.h et inscrire les bonne valeur si ton capteur est a gauche et en avant de ta buse les valeur doivent être négative après quand tu défini ta zone a contrôler tu la déduit a gauche et a droite sur x de la taille de ton plateau garde un minimetre de marge et pareille pour avant et arrière sur les y.... 1
Phil_67 Posté(e) Septembre 13, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2019 Merci beaucoup ça veux dire qu'il faut que je me penche sur l'arduino pour modifier la source Pour l'instant je n'ai pas touvhé aux réglages J'ululise de fichier Hex de tiny machione
Phil_67 Posté(e) Septembre 13, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2019 C'est réglé en passant par le flashage avec arduino En plus c'est ma faute si c'était décalé, j'ai modifié pour une tete E3DV6 et un petsfang, et ca oblige a décaler le sensor vers la gauche
fIlou63430 Posté(e) Septembre 17, 2019 Posté(e) Septembre 17, 2019 Désolé, j' ai répondu tard si la modif est faite cela devrait marcher . Bon print
Phil_67 Posté(e) Septembre 18, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2019 Non merci ca m'as bien aidé, c'est ta réponse qui m'as obligé a me pencher vraiment sur l'arduino
Messages recommandés