Stefbull Posté(e) Septembre 21, 2019 Posté(e) Septembre 21, 2019 Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est l'app à télécharger pour utiliser la Flsun qq-s en wifi ? Merci.
3d92Printer Posté(e) Septembre 23, 2019 Posté(e) Septembre 23, 2019 Bonjour @Stefbull , d'après ce qu j'ai vu sur cette video c'est MKSCLOUD , Je reçois ma QQ-S demain, donc je me renseigne déjà
Stefbull Posté(e) Septembre 23, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2019 Il y a 7 heures, 3d92Printer a dit : Bonjour @Stefbull , d'après ce qu j'ai vu sur cette video c'est MKSCLOUD , Je reçois ma QQ-S demain, donc je me renseigne déjà Salut ouai ben j'ai bon essayer, l'app ne trouve ma qqs... ca me saoul.
pascal_lb Posté(e) Septembre 23, 2019 Posté(e) Septembre 23, 2019 Il y a 1 heure, Stefbull a dit : Salut ouai ben j'ai bon essayer, l'app ne trouve ma qqs... ca me saoul. ton wifi doit être paramétré comme un hotspot, pas sur ton réseau local
Stefbull Posté(e) Septembre 24, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2019 Il y a 22 heures, pascal_lb a dit : ton wifi doit être paramétré comme un hotspot, pas sur ton réseau local Ah bon faudra que je regarde comment faire ça avec mon routeur/modem
pascal_lb Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 il y a 13 minutes, Stefbull a dit : bon faudra que je regarde comment faire ça avec mon routeur/modem Non c'est ton module wifi de ton imprimante que tu dois configurer comme hotspot
Stefbull Posté(e) Septembre 24, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2019 il y a 30 minutes, pascal_lb a dit : Non c'est ton module wifi de ton imprimante que tu dois configurer comme hotspot Oula y'a pas de réglage sur la qqs, quand je vais dans wifi y'a que l'adresse ip... Et le code qr c'est tout...
pascal_lb Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 il y a 10 minutes, Stefbull a dit : Oula y'a pas de réglage sur la qqs dans la vidéo que @3d92Printer a ajouté plus haut tout est expliqué, il faut modifier le firmware de l'écran...
Messages recommandés