Furax350 Posté(e) Septembre 23, 2019 Posté(e) Septembre 23, 2019 Bonjour, je possède une Anet a8 depuis maintenant deux ans. J ai effectué pas mal de modifications dessus, dont un bl touch et une alimentation de serveur pour remplacer celle d'origine qui était un peu limitée . Ce week end j'ai enfin décidé de sauter le pas de l'abs . Je commence par effectuer un premier essai avec une température de buse à 230°c et le plateau à 80°c. L' imprimante effectue sa prise d origine ainsi que l'auto-level sans souci, puis commence l impression. Elle se met ensuite à accélérer de plus en plus à chaque mouvement jusqu'à plafonner à une vitesse bien supérieure à celle définie dans le slicer. Je coupe l'impression puis tente un auto-level , sans succès , les moteurs se déplacent tellement vite qu ils sautent des pas puis la fonction kill() et appellée. Lorsque l électronique refroidit tout redevient normal et le problème réapparaît avec la chauffe .Si le plateau ne dépasse pas 60°c aucun souci. La buse et le plateau sont pilotés par des mosfets externes , j'ai vérifié les tensions (12v alim et 5v de la carte). J essayé de reflasher la carte puis de flasher la dernière version de marlin , rien à faire . Auriez vous une idée ? Merci d avance : )
ka3ros Posté(e) Septembre 23, 2019 Posté(e) Septembre 23, 2019 Je ne vois pas bien le soucis avec la vitesse mais tu as essayé de coller un ventilateur sur la carte mère?
Furax350 Posté(e) Septembre 23, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2019 Non mais c est une idée à essayer. Je n'ai pourtant pas eu de souci cet été en pleine canicule . J'essaierai de faire une video , ça sera certainement plus parlant
Messages recommandés