Quenton Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 (modifié) Je vous propose ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit, une petite expérience que j'ai vécu, le changement de l"écran tactile de mon Alfawise U20 pour m’apercevoir que ce n'était pas l'écran le problème mais la nappe ... https://www.youtube.com/watch?v=3dx4ffy9fy4 Si ça ne convient pas, n'hésitez pas à virer mon post. Modifié (le) Septembre 24, 2019 par Quenton
pascal_lb Posté(e) Septembre 24, 2019 Posté(e) Septembre 24, 2019 Modération : @Quenton je déplace dans la bonne section
CacaoTor Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 Bonjour, Un ptit bonjour quand on poste c'est toujours mieux Le sujet a été maintes fois abordé ici et ça peut passer pour de la pub. On garde parce-que c'est sous forme de vidéo mais pas de débordement et pas d'épingle.
Quenton Posté(e) Septembre 30, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 30, 2019 Le 25/09/2019 at 14:40, CacaoTor a dit : Bonjour, Un ptit bonjour quand on poste c'est toujours mieux Le sujet a été maintes fois abordé ici et ça peut passer pour de la pub. On garde parce-que c'est sous forme de vidéo mais pas de débordement et pas d'épingle. Bonjour, Je voulais modifier pour rajouter le bonjour mais je n'y ai plus accès. Pardon si ça fait pub, c'est pas la but, sinon je n'aurais pas fait ça avec mon vrai compte non ? Je voulais juste partager mon expérience avec vous. La prochaine fois je m'abstiendrais. Quenton
Messages recommandés