dgedge52 PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 bonjour Ă tous j'ai montĂ© mon imprimante hier et dans la pochette 4 il y a une buse et un cĂąble noir . A quoi sert ce cĂąble ? Merci d'avance .Â
pascal_lb PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 ModĂ©ration : @dgedge52 je dĂ©place dans la bonne section Si tu ne nous met pas une photo de ce cĂąble⊠ça va ĂȘtre difficile...
dgedge52 Posté(e) Septembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2019 ci-joint une photo du cùble , en faite je pense que c'est une thermistance. Merci de me confirmer.
yoann42 PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Salut. En effet , câest bien une thermistance !
multibegbeg Posté(e) Octobre 13, 2019 Posté(e) Octobre 13, 2019 SALUT a tous  j ai un probleme actuellement avec  mon chariot de ma Tevo tornado en fin de print il va a Droite a la place d aller a gauche sur le contacte  et je ne sais pas comment faire pour modifier ce probleme saureriez vous  m aider ou connaissez vous quelle qu un qui pouret m aider .
jl29 PostĂ©(e) Octobre 13, 2019 PostĂ©(e) Octobre 13, 2019 (modifiĂ©) Salut , en fin d'impression c'est normal, sur la mienne c'est pareil, le chariot se range Ă droite et ce n'est pas gĂȘnant. ModifiĂ© (le) Octobre 13, 2019 par jl29
Messages recommandés