phil hip Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 bonjour, pour faire court, une fois tout les paramètres OK (buse et plateau)sur ma ender 3D le % se lance,la barre d'info aussi mais riens ne démarre. quelqu'un aurait il une info à me donner ? ou bien un lien ou je pourrais trouver les carte SD merci d'avance
juanpa Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 Salut ! Le passage à la case présentation est obligatoire, d'une part pour faire mieux connaissance et aussi pour avoir des réponses à tes questionnement, c'est le règlement ici. (Pas taper! c'est pas moi qui l'est fait ^^) Ensuite essaye de renseigner ton profil avec ton/tes modèles d'imprimante, pour les gens qui vont te répondre c'est un plus et ça fait gagner du temps dans les sujets, bon d'accord là on sait que c'est une Ender 3 puisque c'est marqué dans ton message, mais pour la suite.... Si le % se lance etc... c'est que le fichier a bien était lu, donc on peut sans doute écarter le soucis de carte SD. Dans le doute,, fais une sauvegtarde de ce qu'il y a dessus, formate ta SD, alors pour Ender je ne sais pas si le format est important mais sur mon vieux clone Prusa i3 il n'y a que le formatage Fat qui fonction mais pour la tienne je pense que Fat32 et allocation de 4096 devrait faire l'affaire. Ensuite remet tes fichiers et retest.
Messages recommandés