Lucky62 PostĂ©(e) Octobre 1, 2019 PostĂ©(e) Octobre 1, 2019 Bonjour Ă tous, Je me suis procurĂ© une A8 en kit et j'ai un souci de repĂ©rage cĂąbles. En effet, une fois que tous mes cĂąbles Ă©taient "emmaillotĂ©s" je me suis rendu compte que les ventilateurs avaient perdu leur Ă©tiquette et donc je ne sais pas les diffĂ©rencier pour les brancher sur la carte mĂšre ! Puis je les brancher sur les prises sans danger pour eux (ont-ils la mĂȘme tension d'alim ?). Dans le cas contraire je serai obligĂ© de tous dĂ©sassembler ! Sniff ! Merci du coup de main !
pascal_lb Posté(e) Octobre 1, 2019 Posté(e) Octobre 1, 2019 Modération : @Lucky62 je déplace dans la bonne section
Maeke PostĂ©(e) Octobre 1, 2019 PostĂ©(e) Octobre 1, 2019 (modifiĂ©) c'est simple, l'une des prises sur la carte correspond au ventilateur de l'extrudeur lui-mĂȘme, ce ventilateur est censĂ© tourner en permanence quand l'imprimante est allumĂ©e, l'autre (le ventilateur "turbine") ne tourne que quand une impression est en cours, si ce sont tes derniers branchements Ă faire, tu sauras qui se branche ou. PS; contrairement Ă ce qu'Ă©crivent certains vendeurs pas trop scrupuleux, l'anet A8 n'est PAS une prusa (mais un clone de prusa i3) Prusa, c'est une marque, pas un modĂšle.  ModifiĂ© (le) Octobre 1, 2019 par Maeke
Lucky62 Posté(e) Octobre 2, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2019 Bonjour pascal_lb, bonjour Maeke, Merci pour votre aide ! @Maeke Je me suis procuré cette A8 ici : https://www.amazon.fr/dp/B07PW51KB8/ref=pe_3044141_185740131_TE_item Je ne savais pas que ce n'était pas une Prusa ; est-ce que j'ai acheté de la m***** !? Je teste les branchements et reviens vers toi. Merci encore.
Maeke Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 Une Anet A8 comparée à une vraie prusa i3? Autant comparer une deux-chevaux à une rolls royce.
Lucky62 Posté(e) Octobre 2, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2019 Ok ! D'accord ! D'un autre cÎté je ne compte p Les ventilos sont bien cùblés ! Merci !
Lucky62 Posté(e) Octobre 2, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2019 Parti trop vite désolé ! Ok ! D'accord ! D'un autre cÎté je ne compte pas en faire un usage industriel Les ventilos sont bien cùblés ! Merci !
Maeke PostĂ©(e) Octobre 2, 2019 PostĂ©(e) Octobre 2, 2019 La prusa i3 est une imprimante pour particulier, malgrĂ© son tarif, et le seul usage industriel notable, le voilĂ : Â
Messages recommandés