bayard78930 Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 (modifié) Bonjour, Je parcours le forum en attendant la livraison de mon imprimante mais je m'aperçois qu'il y a moult modèle différents pour la U 20, comment savez vous de quel modèle il s'agit? J'ai commandé celle-ci: Alphawise U20 imprimante 3D DIY 300*300*400 écran LCD 2.8" Fonction de nivellement automatique, fonctions de reprise évitent les imperfections et les défaillances dues aux coupures de courant et aux bouts de filaments. mais je n'ai aucune indication si c'est une One, une + ou autre modèle. merci pour vos réponses. Modifié (le) Octobre 3, 2019 par CacaoTor
pascal_lb Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 il y a 7 minutes, bayard78930 a dit : je n'ai aucune indication si c'est une One, une + ou autre modèle. c'est pas une One c'est le model U20 classique...
bayard78930 Posté(e) Octobre 2, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2019 il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : c'est pas une One c'est le model U20 classique... Ha OK, mais il me semblait que la classique n'avait pas le nivellement auto, une option peut-être. merci pour le renseignement
PrinceSamir Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 Nivellement auto je pense juste pour dire que la buse ira au 4 coins du plateau automatiquement mais le réglage se fait manuellement avec les roulettes.
CacaoTor Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, bayard78930 a dit : Fonction de nivellement automatique Il n'y en a absolument pas. C'est une information mensongère. Ce n'est pas non plus une option officielle. C'est à l'utilisateur de bricoler quelque chose qui n'était pas prévu à l'origine. Modifié (le) Octobre 2, 2019 par CacaoTor
bayard78930 Posté(e) Octobre 3, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2019 OK, merci à tous pour vos réponses.
Messages recommandés