Dumnac Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 Bonjour, Je rencontre un souci avec une pièce, la partie du milieu n'est pas fermée sur le dessus : Voici le fichier STL : renfort goulotte verticale_fixed.stl J'ai essayé une réparation auto avec netfab mais pas d'amélioration... La disposition pour impression dans cura : Je slice avec le Cura de Dagoma, je n'ai pas essayé avec autre chose. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peux venir ?
gisclace Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 Tu as modélisé sous quoi ? Tu n'as pas inversé une face ?
Dumnac Posté(e) Mars 14, 2016 Auteur Posté(e) Mars 14, 2016 J'ai fais ça sous inventor. Inversé une face, c'est à dire ?
gisclace Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 En modélisation les surfaces ont des faces, une intérieur et une extérieur. Il faut bien entendu faire sorte qu'elles soient bien orientées.
Dumnac Posté(e) Mars 14, 2016 Auteur Posté(e) Mars 14, 2016 Me suis jamais posé la question, je fais confiance à inventor pour me mettre les surfaces à l'endroit . Je vais regarder si ça beug pas de ce côté là, merci pour la piste
gisclace Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 Tu ne serais pas le premier à te faire avoir avec ça. Après, je ne connais pas inventor donc bon.
asphyth Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 Petit Hors Sujet : comment fait tu dans cura pour qu'une surface modélisée de facon diagonale soit a plat sur ton support d'impression, j'ai utilisé l'outil rotation mais rien de précis, il me reste un écart ... merci d'avance
Dumnac Posté(e) Mars 16, 2016 Auteur Posté(e) Mars 16, 2016 @asphyth tu rotationne ta pièce à peu près dans la position que tu veux qu'elle soit sur le plateau et tu fais mettre à plat :
asphyth Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 j'avais même pas vu cette option ........ merci beaucoup !
Messages recommandés