mas111 Posté(e) Octobre 13, 2019 Posté(e) Octobre 13, 2019 (modifié) Bonjour à tous je viens demandé un conseil pour faire un prénom en 3D creux pour mettre des led à l intérieur donc choisir une police sa va écrire le prénom et l imprimer en creusant sous fusion j arrive à creuser des objets mais pas des textes avez vous une solution ou Tuto pour me guider ou utiliser un autre programme sachant que je débute en3d merci pour les conseils Modifié (le) Octobre 13, 2019 par mas111
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 13, 2019 Posté(e) Octobre 13, 2019 (modifié) Il faut que tu fasses "explode text" Après, tu extrudes avec "cut" Modifié (le) Octobre 13, 2019 par Jean-Claude Garnier
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Hello @mas111 "dans le temps" ..... quand on demandait de l'aide et qu'on recevait une réponse, on revenait faire un retour pour indiquer si ça avait aidé ou pas. Mais bon..... Ça c'était AVANT.... 1
mas111 Posté(e) Octobre 19, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2019 Désolé de ne pas vous avoir répondu à votre aide correctement mais je désire faire l inverse de creuser le texte au plaisir d échanger plus correctement
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Pour extruder en relief c'est pareil sauf qu'il faut donner une distance positive à l'extrusion et opter pour la fonction "join" au lieu de "cut"
mas111 Posté(e) Octobre 20, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2019 Merci pour le conseil je regarde demain
Messages recommandés