Aller au contenu

GO Print

zonestar p802m


jack483

Messages recommandés

Bonsoir,

Novice en la matière, ça doit faire une bonne semaine que j'essaie de faire fonctionner ma zonestar p802m sans succés ...

J'arrive à contrôler manuellement avec repetier slic3r mais j'ai remarqué que le plateau disparait sur l'écran lorsque je la connecte. Je peux contrôler le ventilo, x, y, z mais impossible de chauffer l'extrudeur et le plateau. Quand je lance une impression, le x tape à gauche sur le fin de course et fait vibrer la courroie pendant au moins 5 secondes puis il fait son cycle a au moins 240 mm du plateau... CATASTROPHIQUE !! J'ai vérifié le câblage 100 fois et tout est normal. J'ai bidouillé dans l'eeprom et c'est ce qui m'a mis dedans je pense car au début j'ai pu faire chauffer le plateau et l'extrudeur mais comme au lancement de l'impression c'était l'anarchie j'ai fait l'erreur de toucher à l'eeprom.

Je suis totalement perdu ... HELP !!

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bab96 et @Jiel62 ont la même machine que toi, essaie de voir avec eux pour les réglages ( eeprom, firmware et logiciel) ça va te permettre de bien dégrossir le travail ensuite il ne te restera plus qu'a affiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...