Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème Homing suite à flash Marlin (CR10-S5)


Starckz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'installation du kit DDS BondTech + BLTouch sur ma CR10-S5 en suivant toutes les étapes trouvées sur le site cr10.fr. Je n'ai pas eu de souci particulier jusqu'à ce que je téléverse mon firmware vers l'imprimante. Le Homing est complétement foiré. Je fais un auto-home, l'extruder va au centre du plateau et si je refais un auto-home, l'extruder va considérer que l'axe Y est à 0 (alors qu'il est au centre du plateau) et donc va vouloir sortir du plateau.

J'ai téléchargé un firmware .hex sur le site de creality et quand je fais un auto-home, tout se passe bien, même quand je fais plusieurs auto-home. Seul souci, la chauffe du bed qui est très lente et qui provoque une erreur "bed heating failed, printer halted, ..."

J'ai donc décidé d'augmenter le temps de vérification du fichier configuration_adv.h et de le réinjecter dans l'imprimante. Je me retrouve avec le même problème que cité en premier et j'ai ce même problème peut importe qu'elle fichier j'envoie, après passage par Arduino.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour que ton home position soi a zéro il te faut faire comme cette ligne

//============================= Bed Auto Leveling ===========================

//#define ENABLE_AUTO_BED_LEVELING // Delete the comment to enable (remove // at the start of the line)
#define Z_PROBE_REPEATABILITY_TEST  // If not commented out, Z-Probe Repeatability test will be included if Auto Bed Leveling is Enabled.

#ifdef ENABLE_AUTO_BED_LEVELING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...