easycure Posté(e) Octobre 23, 2019 Posté(e) Octobre 23, 2019 Vends carte Melzi ATMEGA1284P RepRap v2.0 Pro, neuve, jamais servie, avec dissipateur, et drivers MOSFET interchangeables. Prix: 30€ (frais de port inclus pour France métropolitaine)
toftof Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Bjr avez vous toujours la carte à vendre ?
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 J'espère que cinq après, il a réussi à la vendre. J'en avais deux dont une neuve que j'ai donnés, il y a quelques mois.
toftof Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Bonjour vous la vendriez combien ? Bonjour vous la vendriez combien ? Si vous la vendez biensur !!!
fran6p Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 (modifié) @toftof À qui poses-tu la question ? - à celui (@easycure) qui en proposait une, il y a maintenant plus de cinq (5) ans et qui n'est plus revenu sur le forum depuis juin de cette année ? - à moi ? si oui, alors relis ma réponse Modifié (le) Décembre 19, 2024 par fran6p
Messages recommandés