Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition de la geeetech a20m et je n'arrive pas a imprimer.

J'ai tous les reglages nécessaire a l'installation et j'ai suivi les conseils de d'autres personnes sur facebook (changement de tubes, desserage du récepteur de filament, imprimer les filaments dans le tube sans passer par l'extruder)

Au final elle n'imprime toujours pas, par contre maintenant a chaque fois que j'essai d'imprimer j'ai une petite boule marron qui se forme.

Avez vous une solution pour m'aider svp  ?

Posté(e)

Salut,

Pour avoir des réponses précises et éviter de perdre du temps à essayer de trouver d'où vient le soucis, il serait bon d'avoir plus de détailles, voir des photos.

Quelles sont les températures utilisées, type de filament et plus de détailles sur ce que tu as déjà fait, en images serait un plus.

Il y a des trucs que je ne comprends pas :

il y a une heure, Melifre76 a dit :

desserrage du récepteur de filament, imprimer les filaments dans le tube sans passer par l'extruder

récepteur de filament ? kézako ?

imprimer les filaments dans le tube ? 

il y a une heure, Melifre76 a dit :

maintenant a chaque fois que j'essai d'imprimer j'ai une petite boule marron qui se forme

ça ressemble bien a un bouchon niveau de la tête, buse voir plus haut. Est-ce que lorsque tu fais un demande d'extrusion, par exemple extruder 50mm, le filament sort de la buse ? 

Si tu as reçu une aiguille pour déboucher la buse essayes de l'utiliser en la rentrant dans le trou de la buse et ramoner un peu ^^ puis tenter de faire sortir du filament en poussant à la main ou en faisant une demande via l'écran.

• +1 1