Vince826 Posté(e) Octobre 27, 2019 Posté(e) Octobre 27, 2019 (modifié) Bonjour Je souhaite modifier ma Chiron avec une tête chauffante haute performance qui monte à 500° Le but est d'imprimer plus rapidement et surtout d'imprimer avec des fils types carbone aluminium ext Y a t'il d'autre personnes comme moi qui c'est pencher sur ce sujet et avez vous des informations à me donner Merci d'avance Vincent Modifié (le) Octobre 27, 2019 par Vince826
Vincent Posté(e) Octobre 27, 2019 Posté(e) Octobre 27, 2019 il y a 17 minutes, Vince826 a dit : Le but est d'imprimer plus rapidement J'ai une Chiron (entre autre) et c'est une très bonne machine : résultats nickels, facile à utiliser, super volume, ultrabase incomparable, mais ...on ne peut pas la qualifier de rapide. Elle n'est pas conçue pour ça. Pas certain qu'il faille t'orienter vers une machine avec ce type de structure : penche toi plutôt sur une delta.
Vince826 Posté(e) Octobre 27, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2019 Bonjour Vincent Merci pour ta réponse Mais la Chiron je l'ai depuis plusieurs mois Ce que je souhaite c'est faire évoluer cette Chiron avec une tête haute température
Messages recommandés