Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Me voici sur votre forum 3D ou j'ai beaucoup à apprendre étant donné que je m'apprête à m'acheter une imprimante CR10S (mon choix actuel mais cela peut encore changer)

J'ai ... 44ans , informaticien... j'ai dû réfléchir...aie...  Je suis Belge une fois et je trouve que ce forum peut m'aider a partager les expériences, avis et l'aide sera surement bien venue en cas de gros pépin.

Je m’intéresse à trop de choses, j'ai du mal à contrôler cela. Je fais de la moto, photos et videos, drone et je me suis lancé dans le drone FPV. Donc j'ai souvent un problème niveau du temps à consacrer, les journées passent vraiment trop vite... enfin je cours tjs après le temps... surtout que l'on m'appelle toujours pour résoudre les problèmes de tout le monde...

J'aime comprendre comment les choses fonctionnent et j'adore le tuning des paramètres. A ce que je vois, il y a pas mal de choses à connaître pour imprimer , donc me voila 🙂

Bonne journée à tous, Zigo

Modifié (le) par zigomatic
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut Zizi ! Bienvenue ici ! 😄

Il y a 1 heure, zigomatic a dit :

les journées passent vraiment trop vite...

Pareil ici, je crois que l'état nous vole des heures....en scrèd

Il y a 1 heure, zigomatic a dit :

J'aime comprendre comment les choses fonctionnent

[mode Columbo ON] justement si vous pouviez m'aider....c'est pour ma femme [mode Columbo OFF]😄

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

Posté(e)

Merci

Juanpa, [Columbo]charger nouveaux paramètres: other planet avant toute conversation puis reset or reboot en fonction des cas[/Columbo]

Espère que çà aidera 😄