papydid Posté(e) Novembre 5, 2019 Posté(e) Novembre 5, 2019 bonjour à tous, je débute dans l'impression 3 D depuis juillet je commence à me débrouiller pas mal, mais j'ai un gros problème, se sont comment enlever les supports quel galère !!!!! je travaille avec CURA 4.3.0 et j'ai comme imprimantes une ender 3 pro, est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci a tous
Cwazy-Cookie Posté(e) Novembre 7, 2019 Posté(e) Novembre 7, 2019 Salut, Tu cherche à modifier les paramètres des supports ou une technique efficace pour le retirer? Pour ma part sous CURA je pose un support dès que je dépasse les 50°, 10% d'infill pour le support en zig-zag. Après pince coupante, dremel avec parcimonie et papier poncer pour avoir une jolie surface. Oublie pas une bonne dose d'huile de coude! Si tes print on tendance à casser lorsque tu retire les supports, faudra augmenté le nombre de parois de tes prints. Mais n'hésite pas à être plus précis sur ton souci concernant les supports, car là c'est vague.
Fred77 Posté(e) Novembre 10, 2019 Posté(e) Novembre 10, 2019 Bonjour @papydid, ll faut ajuster la ligne "Distance supérieure des supports" dans Supports. J'ai réinstallé ajd Cura et ca m'a perdu cette config, je recherche justement partout les valeurs que j'avais mises, car mes supports sont de nouveaux tres difficiles a retirer (par défaut y'a 0 en espace support/piece et il faut mettre un petit espace).
Messages recommandés