LOLO710 Posté(e) Novembre 5, 2019 Posté(e) Novembre 5, 2019 Bonsoir, Cette après-midi j'ai réglé mon PID de mon imprimante, vu que j'avais isolé mon bed. Aucun problème pour celui de la buse, par contre pour le bed les choses ce sont compliqué un peu. lacement de la commande M303 E-1 S55 C8 aucune réaction juste un message d'erreur " heating ....... " . J'ai essayé avec S3D et ponterface, changer de cable USB toujours le même message. Je voudrais savoir ci c'est normale ou chez vous ça marche. Je suis sur le firmware d'origine geeetech . Je suis toujours a la recherche du fichier .stl conduit de refroidissement de la buse. Merci d'avance
Gribouille28 Posté(e) Mars 5, 2020 Posté(e) Mars 5, 2020 Le 05/11/2019 at 20:47, LOLO710 a dit : Je suis toujours a la recherche du fichier .stl conduit de refroidissement de la buse. Merci d'avance Dérouler Bonjour @LOLO710 A tu eu une réponse à ta demande car je ne trouve nulle part
LOLO710 Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Posté(e) Mars 5, 2020 Bonjour @Gribouille28, c'est bon quand j'ai mis le bl touch, je l'ai activé dans le firmware
Gribouille28 Posté(e) Mars 5, 2020 Posté(e) Mars 5, 2020 Je te demandais si tu as trouvé le fichier .stl du conduit de refroidissement de la buse?
LOLO710 Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Posté(e) Mars 5, 2020 Désolé, oui sur thingiverse il faut recherché pour l'A10M, tu trouveras
Gribouille28 Posté(e) Mars 6, 2020 Posté(e) Mars 6, 2020 Bonjour @LOLO710, Désolé mais les STL que je trouve sur internet ne correspondent pas à l'A20M. Geeetech m'a fait parvenir le STL, mais ce n'est pas le bon. Je ne sais pas si je serai capable de le créer moi-même car c'est une pièce assez complexe pour le néophyte que je suis. Merci quand même. @+ Paul
Messages recommandés