Zedd Posté(e) Novembre 10, 2019 Posté(e) Novembre 10, 2019 Bonjour à tous ! Mon ancienne imprimante n'ayant pas très bien subit mon déménagement (Anet A8), je souhaite m'en racheter une, puis mieux tant qu'à faire ! (La A8 va sûrement finir en CNC...) Ayant vu plusieurs vidéos de la u30 pro dernièrement, mon choix s'était tourné vers celle ci, sans hésitation (Vidéo de Héliox ainsi que de Tommy Desrochers). En farfouillant pour savoir si cette dernière était compatible avec le BL touch, je suis tombé sur plusieurs pages su fofo sur la u20 (ou u20 one), certains disant même qu'il valait mieux cette dernière avec le recul qu'il y a dessus. Voilà mon cahier des charges : - Une printeuse silencieuse, car elle sera dans ma chambre. C'est notamment pour ça que mon choix s'était tourné vers l'u30 pro... Avec dans un premier temps un remplacement des ventilateurs. C'est je pense ma priorité, mais sans que j'ai tout à racheter, je viens de sortir d'études, j'ai pas un budget énorme. J'opterai sûrement pour un caisson par la suite. - Pouvoir avoir un auto leveling pour ne pas avoir à la régler à chaque fois - Evolutive (j'aime bricoler, mettre les mains dedans :D) - Fiable, pour ne pas avoir à la régler ou tout revoir à chaque impression Puis, que ce soit les u20 ou l'u30 pro, elles sont toutes disponibles en entrepôt européen, ça m'aide pas dans mon choix... Merci infiniment de votre aide, Zedd.
bigfoot Posté(e) Novembre 10, 2019 Posté(e) Novembre 10, 2019 Pour le bruit et les petites avancées ce serait la U30 pro ! ( j’ai la U20 ) Je me rends compte finalement pour mon usage que la taille de la U30 pro me suffirait ( mais elle n’existait pas à l’époque de ma commande )
Zedd Posté(e) Novembre 11, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2019 Super, merci ! Ca me conforte dans mon choix En revanche, est-ce que la plupart des pièces imprimables sur l'u20 sont compatibles sur la u30 ? Merci !
Messages recommandés