FanVW Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 (modifié) Salut, Je m'appelle Franck 49 ans du Haut de France, mais on me connait plus sous le pseudo FanVW sur d'autres Forums dont celui ci ou j'ai depuis 7 ans maintenant créé mon univers et ma passion première qu'est le Cinéma Caribbean Space 62 Salle HC Dédiée Je vais recevoir d'ici quelques jours ma première imprimante 3D du nom d'Alfawise U20 One pour avoir vu tourner chez un ami la U20 avec de belle réalisations, merci à lui . . . Voilà longue vie à ce forum et à bientôt dès réception. Modifié (le) Novembre 20, 2019 par FanVW 2
Cwazy-Cookie Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 Bienvenu! Vraiment impressionnant le travail que tu as abattu dans le Caribbean Space. Nul doute que tu fera un très très bon usage de ton imprimante 3D. Je vais te suivre de près!
Vector Posté(e) Novembre 20, 2019 Posté(e) Novembre 20, 2019 (modifié) Bienvenue FanVW. J'ai fréquenté le forum HCFR il y a plusieurs années (autre pseudo) ... c'est une vraie mine d'or Modifié (le) Novembre 20, 2019 par Vector
Messages recommandés