Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bonjour, je suis Agryos


Agryos

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce forum.

 

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais je décide aujourd'hui d'être un membre actif de la communauté.

J'ai fait mes premiers pas dans l'impression 3D en avril 2019 après m'être offert une Alfwise U30 pour mon anniversaire lors d'une jolie promo chez Gearbest.

Je connaissant depuis plusieurs années le monde de l'impression 3D mais je ne m'étais jamais encore lancé, faute de temps et de moyens.

A la réception de ma machine j'ai passé une dizaine de jours à la bidouiller et à faire les premières impressions que je pouvais trouver sur Thingiverse. Mais passé l'euphorie des premières semaines je l'ai lâchement abandonnée suite à un problème d'impression dont je ne me souviens guère des détails. Depuis un mois cependant je me suis remis dessus car étant conscient du formidable potentiel de l'impression 3D, je suis vraiment convaincu qu'il ne fallait absolument pas passer à côté et baisser les bras à la moindre difficulté.

J'essaye donc maintenant de dompter CURA (V4.4) et fusion 360 pour la partie création. J'avais déjà bossé un peu en 3D sur Sketchup mais ce logiciel en comparaison c'est une merveille. J'espère le maîtriser au plus vite car il y a là un potentiel énorme (merci la licence éducation).

Je rejoins donc cette communauté pour ne plus rester seul dans mon coin face aux difficultés et également pour partager mes créations.

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...