Stephane A Posté(e) Novembre 22, 2019 Posté(e) Novembre 22, 2019 Bonjour, Une petite question technique concernant un paramètre dans Marlin 1.1.9 et un BL touch : Quand l imprimante fait son calibrage plateau avant l impresseion la buse est chaude et cela me met des petits pics de PLA partout sur le plateau sans compter la buse qui est aussi souillée. Y a t il possibilité de demander de palper buse froide mais plateau chaud pour eviter cela ou une autre idée serait aussi la bienvenue. Merci 2
Antho.breizh Posté(e) Novembre 22, 2019 Posté(e) Novembre 22, 2019 Salut, Pour ma part je l'insère dans le g-code de démarrage: Je fais chauffer le plateau à la température voulu Je fait mon leveling du plateau puis je chauffe ma buse: M140 S[bed0_temperature] T0 M190 S[bed0_temperature] ;attend que la température du lit est atteinte G28 Z0 ;move Z to min endstops ; deplace le Z au mini G29 ; Level bed G28 X0 Y0 ;move X/Y to min endstops ; deplace x et y au mini M106 ; allume les ventilateurs M109 S[extruder0_temperature] T0 ;attend que la température de l'extrudeur est atteinte M116 ;attend que les températures sont atteinte
Stephane A Posté(e) Novembre 22, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2019 Merci pour cette info je vais l insérer dans S3D pour tester
Stephane A Posté(e) Novembre 23, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2019 Quoi que je mette, les paramètres S3D de températures passent devant mon Gcode additionnel de démarrage. Je peux choisir de ne pas attendre que les temperatures soient atteintes avant le demarrage mais le nivelage se fait pendant que les temperatures montent c 'est le mieux que j ai reussi a obtenir pour l instant.
Messages recommandés