comardud Posté(e) Mars 18, 2016 Posté(e) Mars 18, 2016 J'ai refait les charnières de porte de mon caisson pour que celles ci n'aient plus besoin de vis (coté plexi) mais simplement d'être collées et je dois dire que ça marche impeccablement Remarquez que l'axe est un simple morceau de PLA. Le plexi fait 4mm d'épaisseur. Si ça vous interesse, servez vous ;-) http://www.thingiverse.com/thing:1426452 2
J-Max.fr Posté(e) Mars 18, 2016 Posté(e) Mars 18, 2016 Bonsoir, Bien joué, le résultat est super propre ! Tu sais, il y a possibilité d'imprimer toutes les charnières d'un seul tenant. Ainsi l'axe est plus solide, le jeu est réduit et ça s'imprime plus vite.J'en ai posté une en ligne récemment, que j'avais dessinée voici quelques mois, moi aussi pour mon caisson d'imprimante. C'est un peu tard mais sait-on jamais, si tu en as besoin d'autres plus tard, ou si ça inspire d'autres membres... ++JM
comardud Posté(e) Mars 18, 2016 Auteur Posté(e) Mars 18, 2016 Merci ça va surement me servir, je vais essayer ça
Messages recommandés