Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Un nouveau venu


Keryn

Messages recommandés

Bonjour,

Intéressé depuis un certain temps par l'impression 3D, je me suis enfin décidé à me lancer dans l'aventure.

 

Mon but est de faire des petits objets du quotidien, donc plutôt pour une utilisation utilitaire. Mais étant rôliste et faisant du GN, plein d’idées sont en train de germer dans ma tête !!

 

Je grenouille depuis un certain temps sur le Net afin de glaner des infos, astuces, etc.

 

Après quelques hésitations et interrogations mon choix c'est porté sur une Alfawise U20 pour son adaptabilité-évolutivité-retours-prix... mais pas encore commandée. Je pense que cela fera un joli paquet au pied du sapin !!

 

En ce moment je me tente sur certains logiciels (Cura, FreeCAD entre autres) pour en saisir les bases, afin de ne pas commencer dans l'inconnu même si pour certains je suis encore dans un brouillard bien épais mais je ne désespère pas.

 

Je suis venu sur ce forum pour apprendre, trouver des astuces, aides, et aussi pour partager mon expérience (enfin quand j'en aurais une) ... Car il me reste encore pas mal de questions en suspens.

 

A bientôt !!!

 

Keryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...