requiem71 Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 (modifié) bonjour, j'ai un souci avec ma dagoma, mais je pense que c'est plus un problème de paramétrage que de machine, et ce, en fonction du fil et de la couleur. lorsque la tête se déplace rapidement pour passer d'un endroit à un autre, sans ,normalemen,t déposer de matière, il se crée un filament très fin, comme une trainée de la dernière poussée du moteur d'extrusion. ça peut venir de quoi ? les couches semblent par contre pas trop mal déposées, mais ces fils, comme sur la photo, viennent perturber la qualité de la surface en faisant un léger bourrelet (voir les photos, parties ronde centrale pour le bourrelet et sur les coté pour la filoche) d'avance merci pour votre expertise. Modifié (le) Mars 19, 2016 par requiem71
garcmi Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Mauvais paramètre de retract, longueur de retract à augmenter
requiem71 Posté(e) Mars 19, 2016 Auteur Posté(e) Mars 19, 2016 Donc le retract, c'est le fil qui recule quand on veut arrete le depot et deplacer la tete. je vais essayé alors. merci
requiem71 Posté(e) Mars 19, 2016 Auteur Posté(e) Mars 19, 2016 C'est bien ça je suis passé de 4 à 5 et ça va beaucoup mieux Merci
Messages recommandés