jamesdedij Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 bonjour a tous, depuis peu j'ai voulu essayr un autre slicer que CuraByDagoma , je me suis lancé avec Slic3r et les parametrages indiqués par Dagoma mais probleme , la Disco n'a pas demarré ( a part le ventilo) , elle a fait comme si il n'y avait pas de fichier sur la SD ou que celui ci etait invalide ! J'ai alors essayé avec Cura 1.5.0.4 et meme chose... rien ! je precise qu'a chaque fois j'ai bien renommé le fichier en " dagoma0.g " ! Quelqu'un aurais t'il une piste ?
Guest flykiller Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 salut fais un fichier par cura by dagoma d'abord, puis quand tu feras l'autre enregistre directement sur ta carte en selectionnant le fichier dagoma.g pour enregistrer, il te demandera si tu veux l'ecrasé, dis oui. sinon mets bien le fichier sur la racine de la carte. As tu les extensions de fichiers de visible dans tes options windows ?, ça se trouve ton fichier tu le vois dagoma0.g mais qu'il s'appel en réalité dagoma0.g.gcode avec le .gcode de caché
jamesdedij Posté(e) Mars 19, 2016 Auteur Posté(e) Mars 19, 2016 Merci de repondre J'essaierai ca des que le T-rex est imprimé !! Lol Oui je copie bien a la racine de la sd et je vois bien toutes mes extensions et fichiers cachés ! Il me semble pourtant avoir deja écrasé un fichier curaByDago par un autre .... A voir
Guest flykiller Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 moi je l'écrase depuis le début, je suis un grand faignant mais je préfère passer en usb directement
jamesdedij Posté(e) Mars 19, 2016 Auteur Posté(e) Mars 19, 2016 oui moi la carte sd me convient pour rendre la disco autonome et puis j'ai deja des cables partout dans tous les sens lol
Messages recommandés