Valentinzhn Posté(e) Décembre 3, 2019 Posté(e) Décembre 3, 2019 Bonjour, j'ai un soucis avec une imprimante CR-10S Pro que je viens de recevoir afin de réaliser mon mémoire de fin d'étude. je fais face à un problème un peu inattendu. je dois imprimer un fil composite à imprimer entre 130 et 150 dégrés, et j'ai bien l'impression que cela n'est pas permis avec cette imprimante. j'ai bien essayé de changer la température manuellement sur l'interface de l'imprimante, mais la température mini autorisé est de 180 dégrés. je suis un peu dépourvu! Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce problème? Et comment pouvoir le résoudre? Merci d'avance!
Eev Posté(e) Décembre 3, 2019 Posté(e) Décembre 3, 2019 bonjour, toutes les imprimantes ont cette protection, c'est pour éviter de forcer l'extrudeur! essaye de mettre cette ligne de commande dans le terminal voir si ça marche: M302 S0 ;autorise l'extrusion avec n'importe quel température ou M302 S130 ;autorise l'extrusion à partir de 130° si la commande est bien prise en compte, il faudra l'inclure dans le start gcode de ton slicer
Valentinzhn Posté(e) Décembre 3, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse. je vois ca demain, et je vous tiens au courant!
Valentinzhn Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 Le problème est bien résolu! Merci beaucoup!
Messages recommandés