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Filament ABS

Eev

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À propos de Eev

  • Rang
    Imprimeur fou
  • Date de naissance 13/01/1987

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Leapfrog creatr hs v2 / cr-10s

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  1. tes drivers ne sont pas reconnue, soit tu as mal config ton marlin, soit vérifier comment tu as installer ta board
  2. j'ai cru que c'était un full métal aussi, faut bien lire et faire attention ça parle de l'extrudeur en full metal pas de la hotend mais une personne à poser la question: ça fait large le taff pour du pla/petg/abs mais le flex nan
  3. le prix est correct, 236€ fdpout pour une machine qui se monte rapidement et utilisable directement. mais pas d'impression de filament exotique comme du nylon et pas de haut température heatbreak avec ptfe extrudeur metal mono gear 1:1 maiiissssssssss direct drive board mks robin sur le kickstarter et board custom par la suite
  4. effectivement je retire bien ma vitre avant (bon il m'arrive par flemme de le faire à la va vite) tiens nous au courant sur la continuité si ça tiens vraiment bien dans le temps
  5. et ta machine répond quoi à un m122 dans le terminal?
  6. Salut, intéressant, faudrait voir sur le temps mais tout est bon à prendre, je tourne bien à la laque action! il y a juste la saigné au milieu qui est légèrement handicapant... mais pour des pièces de petite taille ça sera bon... je vais voir si il me reste un bout de parquet tiens
  7. t'en fais pas je vivais en france je connais. Mais en belgique c'est le même programme, on a des zones quadrillé au sol pour le stockage, pour les machines etc... c'est les histoires d'assurances etc etc
  8. @Kachidoki je suis dans corps de métier où oui des fois il faut une demi journée pour monter une pièce et une autre demi pour la démonter. donc ça me choque pas non plus. c'est pour ça que je parlais de la nouvelle gen, qui sont plus fournit en équipement etc et plus apte à être RTU! après personnellement je préfère largement opti ma machine, savoir comment elle marche de a à z. Bon j'ai fait aussi de l'expérimentation mais les résultats sont là Divers ne veut pas voir ça: après si je veux pas me prendre la tête je pars sur une cr10 v3 ou une prusa
  9. boarf une ender 3 v2 + octoprint + blotuch ça doit faire largement le café sans avoir à payer quelqu'un pour régler la machine toute les 5min. un peu de boulot pour mettre octoprint et le bltouch mais rien de fou. par contre ma cr10s qui est devenue au final une cr10 v3 (en mieux) est entièrement automatique, allumage, extinction, éclairage, message! je lance un print sans me soucier de quoi que ce soit à part venir mettre un coup de colle et hopla. Par contre sur celle-ci y a des heures de boulots/conception/fab pour avoir ce résultat. @divers mhhhh oui on sait que tu apprécies tes
  10. Salut, le nerf de la guerre sur du filament flex -> l'extrudeur! si c'est du bowden tu pars déjà avec un handicap! si c'est l'extrudeur d'origine plastique (même le modèle alu) ça devient compliquer voir de la chance pour sortir une pièce finit! j'ai bien dit pièce finit , imprimer 2 ligne ça compte pas faut au minimum un bmg (les clone, ça marche très bien aussi) pour voir si ça fonctionne en bowden sinon direct drive! le but du jeu étant de guider le filament en sorti d'extrudeur pour éviter qu'il en sorte. https://www.filimprimante3d.fr/content/64-reussir-les-impress
  11. salut, je serais toi, je forcerais pas trop mes moteurs comme ça! Si il fait des cricri d'agonie et des grrrrrr gr etc c'est pas le top pourquoi chercher à faire des expériences alors que sur le net il y a tout ce qu'il faut surtout quand c'est une première fois! inspire toi de cette vidéo, ça t'aidera pas mal! et utilise le tmc debug, m122 pour relever l'info des drivers. oui il y a interpolate pour ça: mais ça fonctionne qu'avec les tmc: donc les drv / a4988 -> non
  12. salut, non tu t'es trompé d'étape! la prochaine c'est ça : https://teachingtechyt.github.io/calibration.html#intro évite juste le linear advance! sinon pour tes problèmes, y a du stringing/pas de refroidissement du filament ou filament trop chaud/légère sous extrusion mais sans aucune info sur ce que tu imprimes/paramètre cura ni rien ca va être compliquer! sur cura dans le marché en ligne tu install ça: tu redémarres cura puis : tu fais enregistrer, tu met le format html et tu auras un fichier à mettre ici, ça fournit toute les
  13. les imprimantes pro jouent sur le support et le rtu. pas besoin de trop titiller la machine/cura etc pour que ça tourne correctement. enfin maintenant avec les creality v2 etc ça commence a êtres pas dégeux mais c'est du d'emmerde toi! si il y a quand même de l'influence (ça dépend quel machine), on va prendre une ender 3 pro: changement fan duct -> une bonne amélioration sur les zones inclinées, ou sur des petites impressions bltouch -> bon si quand même, je lâcherais pas mon bltouch! c'est un pur bonheur de pas avoir à ce prendre la tête a tcheck son plateau.
  14. Eev

    - autre - Cablage ENDER3

    Salut, non on s'en cogne pas du câblage du moteur si tu fais un déplacement d'axe et que ton moteur force/grogne sans bouger, alors le câblage des bobines n'est pas bon
  15. salut, en stock je dois avoir une bobine de 8kg pla/petg recyclé de chez arianeplast qui sont entamé. 3 bobine de pla, 2 d'abs. les couleurs indispensables? noir,gris et blanc le reste c'est toi qui voit. si tu veux imprimer un pikachu, du jaune sera mieux mais en noir ça fait l'affaire aussi. faut pas oublier que ça prend de la place les bobines! et qu'il faut les stocké à l'abri de la lumière (UV), de l’humidité et du froid! (de préférence dans un bac hermétique + sachet anti-humidité si il fait vraiment humide chez toi) 1kg ça peut se consommer en 2 jours comme sur 2mois.
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