simon024 Posté(e) Décembre 4, 2019 Posté(e) Décembre 4, 2019 bonjour a vous tous . je viens vers vous pour un appels aux secours,j'ai acheté une anycubic delta kossel linear plus capteur V2 et je n'arrive pas a la régler, je la règle avec l'auto leveling puis je rentre l'offset comme indiqué et quand je commence l'impression la buse s'écrase contre le plateau j'utilise(marlin 1.1.9) si vous pourriez m'aider.merci a vous
pascal_lb Posté(e) Décembre 4, 2019 Posté(e) Décembre 4, 2019 Modération : @simon024 je déplace dans la bonne section
Bakatora Posté(e) Décembre 7, 2019 Posté(e) Décembre 7, 2019 Hello. Est-ce que c'est le firmware de base ? Par auto leveling tu parles de quel menu exactement. Quel était l'offset que tu as mesuré ? Et tu as suivi le manuel ou un tuto sur le net ? J'ai passé directement ma alkp (enfin assemblée hier) sous marlin 2.0 hier et j'ai fait les calibrations. Me reste à la régler maintenant car c'est moche, mais ça imprime ^^
simon024 Posté(e) Décembre 7, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2019 je te remercie pour ta réponse j'ai réussi a la régler en allant sur le site anycubic .ils mon envoyé le firmware d'origine je l'ai installé j'ai réglé mon offset sur 17.02 et tout marche nickel merci a tous et bonne continuation Armand
Messages recommandés