Aller au contenu

Filament ABS

Bakatora

Membres
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    2

Réputation sur la communauté

62 Excellente

À propos de Bakatora

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Lyon
  • Imprimantes
    U30 (SKR 1.3/2209/linear), AKLP (SKR 1.4/2208), AKLP (stock)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est récurrent ce souci de différence entre le marquage du PCB et la doc.... Le include est logique à mon avis avec le grand nombre de pins communs.
  2. Il y a peut-être un intérêt pour les filaments flexibles en bowden ?
  3. Ça aurait mérité un logo 'fran6p' tout ce boulot
  4. Tous les slicers (je ne sais pas lequel tu utilises, simplify3d ?) permettent la rotation de la pièce avant la 'découpe' et export en gcode. Si c'est simplify3d cherche sur google 'simplfy3d rotation'. Si ton logiciel est Cura cherche sur google 'Cura rotation', etc
  5. On parlait de propriété intellectuelle dans un autre poste. Ça m'intéresse certains de ces STL mais je ne risque rien si j'achète le spiderman par exemple ?
  6. Juste avant ces 3 lignes #undef on a: #include "../lpc1768/pins_MKS_SBASE.h" Or ce fichier contient la ligne : #define E1_STEP_PIN P2_08 Mais plus bas dans le fichier pins_MKS_SGEN.h on a la ligne: #define Y_SERIAL_TX_PIN P2_08 Sans les #undef on aurait une double définition pour P2_08 non ? C'est bizarre.
  7. C'était plus pour fran6p vu qu'il te fournissait le firmware déjà compilé
  8. Dans Configuration.h, y'a ça qui est décommenté? // Show the bitmap in Marlin/_Statusscreen.h on the status screen. //#define CUSTOM_STATUS_SCREEN_IMAGE Puis il faut éditer le fichier _Statusscreen.h (le copier dans le dossier avec les fichiers de config s'il n'y est pas) évidemment en créant ton propre logo via le lien donné: http://marlinfw.org/tools/u8glib/converter.html
  9. Hello. J'ai cherché 'ultimaker extrud' mais pas de post a priori : Je voulais savoir si des personnes utilisent un extrudeur comme on peut en voir sur (certaines ?) des ultimaker et si oui ce qu'ils en pensaient, comparé à un BMG par exemple.
  10. Le résultat est très bien pour une imprimante de ce prix je trouve. En matière de carte il y a la marque MKS mais je trouve qu'ils sont moins réactifs niveau mise à jour comparé à bigtreetech. Si tu penses avoir besoin de plus de 10 sorties moteurs/buses y'a la GTR 1.0 qui est sortie récemment chez bigtreetech. Toujours chez btt y'a leurs skr 1.4 (et turbo) et skr pro 1.1 si tu veux te renseigner dessus. Sinon tu as les cartes duet 3d (duet wifi, etc) mais le prix est beaucoup plus élevé (même leurs clones) qui sont sous reprap (pas marlin).
  11. De ce que je vois de ta carte, il n'y a pas de connecteur libre pour un capteur du genre bltouch. Après, en soudant sur certains pins et en remappant dans le code de Marlin c'est peut-être possible. Si tu veux ajouter un capteur il faudrait, à mon avis, aussi changer de carte mère. Cela te permettrait aussi d'utiliser des steppers silencieux comme les TMC (2208, 2209, 2130, 5160, etc). Si tu veux jouer safe je conseille la bigtreetech skr 1.3 (je viens de lire que la 1.4 n'a pas de eeprom wtf ?). Bien documentée et tu peux facilement installer des tmc en mode uart ou spi. Au vu des connecteurs je pense que tu peux réutiliser ton écran actuel mais pas sûr (sur la skr je suis obligé de brancher 2 nappes pour le mode 12864). Au pire tu prends un écran Tft24 1.1 (avec molette) avec la nouvelle carte.
  12. Franchement, si tu te régales avec, ne change rien. Si un jour ça crame, tu passeras à une carte 32 bits avec des slots pour des steppers plus 'performants' comme les TMC2209 ou autre 2130.
×
×
  • Créer...