Lamidetlm Posté(e) Décembre 6, 2019 Posté(e) Décembre 6, 2019 (modifié) Bonjour tout le monde , les protocoles sociaux des forums le voulant, je me présente ; Lamidetlm ,j'ai monté une prusa i3 il y a quelques années (quand c'était pas vraiment plug and play ^^), une longue période cnc entre temps ,maintenant je reviens un peu dans le monde de l'impression 3d avec une geeetech a30. J'ai quelques questions à soumettre à la communauté d'où mon inscription. Bisous Modifié (le) Décembre 6, 2019 par Lamidetlm 1
Cwazy-Cookie Posté(e) Décembre 6, 2019 Posté(e) Décembre 6, 2019 Pour suivre le fameux protocole, je te souhaite la bienvenu parmi nous. Je terminerais sur une mise en garde pour la communauté, ainsi comme le disait Louis Bourdaloue Citation L'ami de tout le monde n'est ami de personne. 1 1
Lamidetlm Posté(e) Décembre 6, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2019 (modifié) Citation pleine de sens ^^ je suis assez d'accord, ça peut sonner ironique ou faux-jeton. Pour ma défense l'origine de ce pseudo remonte à la préhistoire des réseaux sociaux , alentours de l'âge caraMail, sous l'air MSN. Pour une raison aussi improbable que pénible à expliquer (et pas spécialement intéressante à lire ) , je n'ai pas choisi ce nom ,mais je ne l'ai jamais quitté. Bref , j'essaierai de ne pas donner complètement raison à Bourdaloue ,promis. Modifié (le) Décembre 6, 2019 par Lamidetlm 1
Messages recommandés