vivazapata PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 Salut les printers Sur la carte sd de ma longer LK4 pro( idem U30 pro) j'ai mis 65 fichiers , et l'imprimante n'en affiche que 25 ???? .j'ai essayĂ© 3 cartes diffĂ©rentes et c'est la mĂȘme chose . Est ce pareil chez vous , ou avez vos une solution a ce problĂšme ??? merci
Yo' PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 Salut,  Je n'ai pas tester sur ma carte mais je penses que c'est normal. Dans Marlin, il y a une limitation du nombre de fichiers affichĂ©s. /************************************* FUNCTION: Printing SD card files to DWIN_Screen **************************************/ void LGT_SCR::LGT_MAC_Send_Filename(uint16_t Addr, uint16_t Serial_Num) { memset(data_storage, 0, sizeof(data_storage)); data_storage[0] = DW_FH_0; data_storage[1] = DW_FH_1; data_storage[2] = 0x22; data_storage[3] = DW_CMD_VAR_W; data_storage[4] = (Addr & 0xFF00) >> 8; data_storage[5] = Addr; card.getfilename(Serial_Num); for (int i = 0; i < 31; i++) { data_storage[6 + i] = card.longFilename[i]; } for (int i = 0; i <37; i++) { MYSERIAL1.print(data_storage[i]); delayMicroseconds(1); } }  il y a une heure, vivazapata a dit : avez vos une solution a ce problĂšme Recoder Marlin ? Â
vivazapata Posté(e) Décembre 8, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2019 Merci YO' Mais je ne me sent pas capable de faire la modif , je ferais en sorte de n'en garder que 25 maximum
Yo' PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2019 Il y a 4 heures, vivazapata a dit : je ferais en sorte de n'en garder que 25 maximum Tu peux crĂ©er des dossiers sur ta carte SD. Par exemple, un dossier par mois et dans le dossier adĂ©quate, tu y mets tes fichiers. Â
vivazapata Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2019 Le 08/12/2019 at 19:54, Yo' a dit : Tu peux créer des dossiers sur ta carte SD. Par exemple, un dossier par mois et dans le dossier adéquate, tu y mets tes fichiers.  Malheureusement , la lk4 pro pro ne reconnait pas les dossiers
Yo' PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2019 Ah bah ouais. Je viens de vĂ©rifier. Chuis un poil déçu. Â
Messages recommandés