Anthony belz Posté(e) Décembre 8, 2019 Posté(e) Décembre 8, 2019 (modifié) Bonjour, je ne suis absolument pas caller en anglais, malheureusement tout et en anglais. J'ai tout de même réussi à traduire un tuto pour le montage. Mais elle ne veut pas commencé à imprimer hihi. Je fais un auto home et des qu'elle arrive aux stoppeur, elle fait des glaçage. Faut-il que je lance un test avec un fichier pour faire une pièce? Où elle devrait le faire avec le auto home? Modifié (le) Décembre 11, 2019 par pascal_lb 1
hidius Posté(e) Décembre 11, 2019 Posté(e) Décembre 11, 2019 Bonjour, Mets toi a notre place, on ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, on ne sait rien sur ton imprimante et tu espère vraiment une réponse avec ce genre de question ? 2
pascal_lb Posté(e) Décembre 11, 2019 Posté(e) Décembre 11, 2019 il y a 28 minutes, hidius a dit : tu espère vraiment une réponse avec ce genre de question ? on sait déjà que c'est une Geeetech… enfin j'espère
M_tek Posté(e) Décembre 13, 2019 Posté(e) Décembre 13, 2019 c'est des principes de base de toute imprimantes 3d l'auto home correspond a la zone de parking de ton extrudeur par rapport au plateau de ton imprimante (il ce place la en attente d'une instruction de ta part...) Bien sur il faut lancer un test avec un fichier contenant des instructions compris par ton imprimante pour pouvoir faire une pièce ! 1
Messages recommandés