Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Posté(e) Décembre 9, 2019 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'essaye en vain de connecter ma qqs en usb sur mon ordinateur en usb, dans simplify3d voiçi ce que j'ai. J'ai installer les driver CH34 avec quelque recherche j'ai pu lire que je devais installer ces drivers... mais en vain ... quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
fran6p Posté(e) Décembre 9, 2019 Posté(e) Décembre 9, 2019 @Stefbull Ta vitesse de connexion (9600) me semble bien faible. D‘ailleurs le premier message d‘erreur te dit bien qu’il y a un problème avec la vitesse choisie . Habituellement c‘est plutôt 115200 bits/s (voire pour certaines cartes 250000).
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 il y a 12 minutes, fran6p a dit : @Stefbull Ta vitesse de connexion (9600) me semble bien faible. D‘ailleurs le premier message d‘erreur te dit bien qu’il y a un problème avec la vitesse choisie . Habituellement c‘est plutôt 115200 bits/s (voire pour certaines cartes 250000). Merci de ta réponse, mais j'ai essayer toute les vitesses... et rien...
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 Il doit surement manquer des pilotes windows 10 ou ceux que j'ai installer ne sont pas bon... je les ai désinstaller d'ailleurs.
fran6p Posté(e) Décembre 9, 2019 Posté(e) Décembre 9, 2019 Autre étrangeté Le port série sélectionné est le 1. Généralement c’est un port lié à la carte mère de l’ordinateur même s’il n’est pas câblé physiquement (de plus en plus fréquent sur des PC récents). Pour que la communication s’établisse correctement entre l’imprimante, deux conditions sont nécessaires (et suffisantes): le port série sur lequel va s’établir la communication et la vitesse de connexion. Si tu travailles avec un PC sous Windows, vérifie dans le gestionnaire de périphériques qu’il n’y a pas de périphérique à problèmes et à quel port série est relié l’imprimante. 1
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 il y a une heure, fran6p a dit : Autre étrangeté Le port série sélectionné est le 1. Généralement c’est un port lié à la carte mère de l’ordinateur même s’il n’est pas câblé physiquement (de plus en plus fréquent sur des PC récents). Pour que la communication s’établisse correctement entre l’imprimante, deux conditions sont nécessaires (et suffisantes): le port série sur lequel va s’établir la communication et la vitesse de connexion. Si tu travailles avec un PC sous Windows, vérifie dans le gestionnaire de périphériques qu’il n’y a pas de périphérique à problèmes et à quel port série est relié l’imprimante. J'ai réussi à la connecter une seule fois sur le COM4 mais quand je lancais un print rien ne se passait. Puis j'ai jamais plus réussi. Pourtant mon pc est d'actualité Windows 10....
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 Bon ca y'es, ca fonctionne que sur 1 SEUL port usb, je sait commander la température mais rien d'autre pffff
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 il y a 2 minutes, Stefbull a dit : Bon ca y'es, ca fonctionne que sur 1 SEUL port usb, je sait commander la température mais rien d'autre pffff Ben voila fini plus rien, je ne parvient plus à la connecter alors qu'il y'a quelque minute bien ....WHAAT
Stefbull Posté(e) Décembre 9, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2019 MAIS QUEL BABOIN QUE JE SUIS !!! Normal que rien ne bouge, la qqs n'était pas allumée, je me suis dit tient elle s'allume quand je la branche en usb, c'est juste le lcd qui s'allume, pas l'alimentation complète lol, donc ca fonctionne, le port COM4 est quand même capricieux mais la ca print, merci a vous. 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 9, 2019 Posté(e) Décembre 9, 2019 Il y a 7 heures, Stefbull a dit : MAIS QUEL BABOIN QUE JE SUIS !!! c'est vrais qu'il y a de la ressemblance 2
Messages recommandés