Alesky44 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 16, 2019 Bonjour tout le monde, J'ai passĂ© dĂ©jĂ pas mal de temps sur le site lorsque j'ai commencĂ© avec ma petite DiscoEasy200. Elle m'a Ă©tĂ© vendu une bouchĂ©e de pain par un ami qui ne s'en servait plus. J'ai donc ramenĂ© la bestiole Ă la maison (j'avais depuis un moment l'idĂ©e de m'en procurer une) et j'ai commencĂ© Ă dĂ©couvrir ce petit monde! Rapidement j'ai compris les dĂ©fauts de ce petit engin et j'ai entrepris pas mal de modifications/optimisations : nouvelle tĂȘte, ajout d'un Bltouch, plateau verre et plateau chauffant, vis trapez, remplacement des ventilos, ect... J'en ai rapidement eu pour +/- 200⏠et j'ai finis par comprendre que j'en ferais jamais une machine de compĂ©tition Ă cause de son chĂąssis tout imprimĂ© se dĂ©formant au fur et Ă mesure des impressions! J'ai donc commencĂ© Ă chercher la nouvelle prĂ©tendante et rapidement mon choix s'est arrĂȘtĂ© sur la Alfawise U30 Pro. J'ai commandĂ©, et, comme je trouvais le temps long j'ai continuĂ© de chercher et regarder ce qui se fait. C'est lĂ que je suis tombĂ© sur Amz0ne sur ce qui semblait ĂȘtre la mĂȘme que la U30Pro mais badgĂ© d'une marque diffĂ©rente. J'ai demandĂ© conseil sur le forum et on m'a informĂ© que c'Ă©tait Longer qui fabriquer la U30 Pro. J'ai finis par annuler ma commande chez GearbâŹst car vraiment trop long (+ d'un mois d'attente ) et j'ai commandĂ© chez ManoMano qui m'a livrĂ© en 5 jours depuis l'Espagne! Bref, je tourne maintenant avec la Longer LK4 Pro sur laquelle j'ai rajoutĂ© un Bltouch, changĂ© les ventilateurs (reste celui du refroidissement de filament Ă remplacer, mais il sera fait quand je vais remplacer la tĂȘte d'impression), des amortisseurs de vibrations et un plateau verre Creality et j'en suis super satisfait! Sinon pour le reste, je suis Ă©lectricien, bricoleur de tout ce qui peut ĂȘtre bricolĂ© et passionnĂ© par les nouvelles technologies... VoilĂ pour la prĂ©sentation! Merci pour votre accueil et Ă bientĂŽt!Â
Yo' Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Salut @Alesky44,  Soit le bienvenu parmi nous.  1
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous !  1
Messages recommandés