Sisko Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Bonjour, Jeune "vieux" de 42ans , je possède une Prusa I3 custom qui me permet d'imprimer, de fraiser ou de dessiner et que je compte bien modifier en 50x50x50 d'ici quelques mois. Je suis français mais je vie en Irlande depuis un bout de temps, je bidouille pleins de choses que ce soit sur Pc , modélisme ou électronique......mais je n'ai pas la science infuse donc comme tout le monde j'ai aussi besoin d'aide sur certaines choses, tout comme je peux apporter la mienne pour d'autre. Désolé si il y a des fautes de français mais je vie en anglais depuis un poil trop longtemps (OK c'est pas une escuse) J'espère pouvoir trouver ici des gens sympa qui vont m'aider sans juger et que je pourrai aider en retour. Sisko.
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! il y a 37 minutes, Sisko a dit : OK c'est pas une escuse une excuse
Sisko Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2019 (modifié) il y a 4 minutes, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! une excuse Ha ben voilà, je savais bien que mon français n'est plus le même qu'avant. Bonsoir et merci. Saint Raphael, juste à coté de là ou j'ai vécu presque toute ma vie. (Grimaud) Modifié (le) Décembre 16, 2019 par Sisko
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 il y a 3 minutes, Sisko a dit : Grimaud Port Grimaud ou Grimaud village ?
Sisko Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2019 Grimaud village, entre la plaine et les collines, au milieu de la campagne.
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2019 Posté(e) Décembre 16, 2019 il y a 7 minutes, Sisko a dit : Grimaud village, entre la plaine et les collines, au milieu de la campagne. très joli coin et le village est splendide
Sisko Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2019 (modifié) Oui mais les gens du coin ne peuvent plus s'y loger car c'est , en dix ans devenu un luxe, presque comme Port Grimaud. Enfin bon c'est pas le sujet, toute façon maintenant je vie au "pôle nord" et je m'en porte pas plus mal même si parfois ça me manque. Modifié (le) Décembre 16, 2019 par Sisko
Messages recommandés