n3w0ne Posté(e) Novembre 24, 2013 Posté(e) Novembre 24, 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, jeune entrepreneur. J'ai travaillé auparavant 3 ans dans l'ingénierie Laser (indus et scientific) et quelques temps en plasturgie. J'espère profiter de la vague actuelle pour créer une petite structure sur l'alsace afin de proposer un service d'impression 3D pour certaines industries mais aussi des particuliers voulant reproduire toutes sortes de choses. Je souhaite aussi proposer un service de création de coques de smartphone personnalisées. Je recherche donc une imprimante 3D pouvant produire de la pièce d'aspect (ou aspect pouvant être retravaillé), mais aussi des pièces mécaniques avec une résistance "correcte". Au départ la replicator 2X était en première position sur ma liste mais je viens de découvrir la duplicator 4 qui est (il faut le dire) la copie exacte de cette dernière mais qui accepte l'ABS et qui dispose d'un SAV et d'une antenne assez réactive sur la france. Je suis aussi à la recherche d'un scanner 3D. Je dispose déjà de l'informatique nécessaire et du local... il ne me reste plus que la bête ! Donc si vous avez des conseils je suis preneur
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2013 Posté(e) Novembre 24, 2013 Second membre du weekend ça fait plaisir, bienvenue à toi et bon courage pour ton projet Il te faut une imprimante qui accepte l'ABS et le PLA c'est bien ça?
n3w0ne Posté(e) Novembre 25, 2013 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2013 Merci à vous ! Il me faudrait effectivement les deux choix de matières. Et un état de surface sympa a l œil, bon ça je sais c'est naïf... Mais bon j'aimerai des truc propres quoi...
RUSHHOUR13 Posté(e) Novembre 30, 2013 Posté(e) Novembre 30, 2013 EDIT ADMIN : merci de ne pas spammer mais plutôt de créer une annonce dans la section dédiée.
Messages recommandés