VirtualCed Posté(e) Décembre 18, 2019 Posté(e) Décembre 18, 2019 ... j'm'appelle pas Henry (bon faut être vieux pour comprendre le mauvais jeu de mot pourri) Cédric, 46 ans, IT, pas du tout manuel, j'ai acheté pour découvrir avec les enfants une imprimante AlfaWise u30 Pro, j'ai zero compétence dans le sujet. Je suis en Belgique, Bruxellois d'origine, Carolo d'adoption... Bonjour à tous
Alesky44 Posté(e) Décembre 18, 2019 Posté(e) Décembre 18, 2019 Salutations Cédric! Et tu n'as pas fait le plus mauvais choix pour commencer . (et je dis pas ça parce que c'est celle que j'ai également) 1
VirtualCed Posté(e) Décembre 18, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2019 il y a une heure, Alesky44 a dit : Et tu n'as pas fait le plus mauvais choix pour commencer . (et je dis pas ça parce que c'est celle que j'ai également) Je me suis inscrits justement pour trouver d'autres acheteurs... Quand on ne s'y connait pas du tout, pas toujours évident d'adapter des tutos pour une imprimante à une autre... Actuellement je rencontre le même soucis que ici Donc je vais tenter de suivre les mêmes conseils.... Après je vais devoir apprendre à créer mes pièces car j'ai un projet précis, un boitier pour RaspBerry Zero avec une sonde de température connectée... cEd
pascal_lb Posté(e) Décembre 18, 2019 Posté(e) Décembre 18, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 1
amundsen Posté(e) Décembre 20, 2019 Posté(e) Décembre 20, 2019 Le 18/12/2019 at 19:59, VirtualCed a dit : ... j'm'appelle pas Henry (bon faut être vieux pour comprendre le mauvais jeu de mot pourri) Tu voudrais réussir tes impressions? Bienvenue sur le forum! 1
Messages recommandés