Djack52 Posté(e) Décembre 23, 2019 Posté(e) Décembre 23, 2019 Bonjour a tous. Merci de m'accepter dans le forum. Je voudrai imprimer avec une He3d EI3 . J'utilise Simplify3d et quand j'imprime un fichier les chauffes lit et extrudeur , les chauffe s'arrêtent en cour de chauffe et l'impression commence a se faire . Pourriez m'aider , merci . Djack52
Avrel Posté(e) Décembre 23, 2019 Posté(e) Décembre 23, 2019 Il y a 2 heures, Djack52 a dit : Bonjour a tous. Merci de m'accepter dans le forum. Je voudrai imprimer avec une He3d EI3 . J'utilise Simplify3d et quand j'imprime un fichier les chauffes lit et extrudeur , les chauffe s'arrêtent en cour de chauffe et l'impression commence a se faire . Pourriez m'aider , merci . Djack52 Bonjour Djack 52 , le chien est maigre (tu nous donne pas beaucoup d'infos pour t'aider ) Depuis quand possèdes tu cette machine ? as tu fait des modifs dessus , firmware , tête d'impression .... Plus tu nous en dira plus on pourra t'aider :-))))
pascal_lb Posté(e) Décembre 23, 2019 Posté(e) Décembre 23, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Djack52 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Messages recommandés